machine de remplissage et de capsulage de shampooing

shampoo filling and capping machine

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Liste d'équipement et devis

Non.

Nom

Quantité

Fonction

Prix ​​unitaire

Total

Remarques

1

Plateau tournant manuel pour bouteilles

1

Insérez manuellement la bouteille dans le porte-bouteille vide

4 055,00 $

4 055,00 $

Porte-bouteille à droite et à gauche

2

Machine de remplissage et de capsulage à piston rotatif GF16 / 5

1

Machine de remplissage à piston à 16 têtes; opération de capsulage à 5 têtes.

54 765,00 $

54 765,00 $

Type de suspension de cylindre, entraînement à came, structure intégrée de soupape de cylindre avancée internationale

3

Lève-couverture

1

Soulevez automatiquement les bouchons de bouteilles vers le trieur de bouchons

3 200,00 $

3 200,00 $

Fabriqué en acier inoxydable 304 et caoutchouc souple

4

Trieuse automatique de couvercles

1

Organiser automatiquement le couvercle

6 405,00 $

6 405,00 $

Ce dispositif de bouchage est spécialement conçu pour les bouchons de bouteilles de forme spéciale de crème de shampooing. Les autres dispositifs de capsulage ne peuvent pas être réalisés.

5

Rail de couverture de ceinture

2m

Machine d'alimentation automatique de casquettes

500,00 $

500,00 $

6

Système de convoyeur

30m

Porte-bouteille de transport

215,00 $

6 450,00 $

7

Moteur de convoyeur

4

Promenade principale

455,00 $

1 820,00 $

8

Machine de serrage et de démoulage de bouteilles

1

Libération par pincement

5 125,00 $

5 125,00 $

9

Plateforme d'emballage

1

Pour les emballages artificiels

645,00 $

645,00 $

10

Porte-bouteille

200

Pour bouteilles et bouteilles

18,00 $

3 600,00 $

11

Système de contrôle électrique

2 135,00 $

Total

88 700,00 $

Machines principales

1. Mettre manuellement sur le plateau tournant porte-bouteille.

Cette machine est pratique pour insérer manuellement la bouteille vide dans le porte-bouteille vide et terminer le processus de chargement manuel de la bouteille.
Paramètres techniques:
Capacité: 25000 bouteilles / heure
Diamètre du plateau tournant: 1000 mm
Puissance: 1.5KW
Dimensions: 1000X1000X9500 (millimètre)

2. Convoyeur

Cette bande transporteuse est fabriquée en matériau SUS304 pour toutes les planches de transport, ce qui répond pleinement aux exigences sanitaires. La plaque de chaîne du convoyeur est en plastique technique, communément appelé acier plastique, qui résiste à l'usure sans blesser la bouteille.

3. Machine de remplissage et de bouchage à piston rotatif 16/5

Cette machine tout-en-un est dédiée au remplissage et au bouchage de matériaux à haute viscosité tels que shampoing, shampoing, lotion pour le corps, revitalisant, miel, sauces, etc., car le matériau a une mauvaise fluidité, il faut l'ajouter La machine ne peut être remplie que par pression, cette machine adopte donc la méthode de remplissage à piston et le type de cylindre suspendu rotatif inversé, qui peuvent répondre pleinement aux besoins de remplissage des matériaux à haute viscosité et à haute viscosité. Afin de réduire la pollution secondaire, la machine utilise un bouchon de remplissage.Elle a considérablement amélioré l'efficacité de la production, répond aux exigences des GMP alimentaires et chimiques quotidiens, et est très pratique pour l'entretien et le nettoyage ultérieurs. Le cylindre à piston et la soupape de cette machine adoptent une structure intégrée de cylindre et de soupape avancée, qui non seulement surmonte la courte durée de vie de la soupape et du traitement, ainsi que la difficulté d'installation, les coûts de maintenance élevés, le joint étanche, le mauvais nettoyage et d'autres défauts, mais améliorent également considérablement le précision de remplissage et facilité de nettoyage; la structure intégrée de cylindre et de valve de la machine est actuellement l'international Équipé d'une solution d'angle plus avancée et mature; c'est l'équipement de production idéal pour de nombreuses entreprises de production.
Les principaux paramètres techniques
Puissance: AC 220V; 50 HZ
Puissance de la machine: 3KW
Têtes de remplissage: 16
Nombre de têtes de bouchage: 5
Équipé d'une source d'air: 0.65Mpa
Poids: 8000kg
Spécifications du conteneur applicables:
Diamètre: Φ40mm-Φ100mm
Hauteur: 80 mm ~ 280 mm
Spécifications de couverture applicables:
Hauteur: 10 mm ~ 35 mm
Diamètre: Φ20mm ~ Φ80mm
Sortie: 2500P / h
Taille globale: 2300x2150x2300mm

4. Dérouleur automatique de bouchons

Cette capsuleuse est spécialement conçue pour le capsulage de bouteilles de forme spéciale avec des formes spéciales pour l'industrie chimique quotidienne. Cette machine est beaucoup plus compliquée que les capsuleuses ordinaires. En utilisant la forme du capuchon, un certain nombre de plaques de poste correspondantes sont conçues. Le plateau extérieur tourne en même temps et pousse le couvercle dans le moule concave du couvercle correspondant dans le poste de travail. Enfin, le couvercle est aspiré un par un par une courroie synchrone sous vide, poussé dans le rail d'alimentation des bouchons, et le biberon est envoyé dans le plateau mangeur de la capsuleuse et terminer le travail.

image003
image004

5. Machine de serrage et de démoulage de bouteilles

Cette machine est spécialement conçue pour la ligne de production de bouteilles en forme avec porte-bouteilles. Les bouteilles remplies et bouchées sont retirées des porte-bouteilles. Les bouteilles sont d'abord serrées, les porte-bouteilles tombent automatiquement en raison de la gravité, puis reviennent aux porte-bouteilles.
Les principaux paramètres techniques
Puissance: AC 220V; 50 HZ
Puissance: 1.5KW
Sortie: 2500P / h
Dimension: 1600 * 850 * 1100

6. Plateforme d'emballage artificiel

Cette plate-forme est en acier inoxydable et répond aux exigences GMP.

sept. Porte-bouteille

Le porte-bouteille a deux fonctions. L'une consiste à aider les bouteilles de forme irrégulière qui sont faciles à verser sur le tapis roulant. La seconde consiste à unifier les bouteilles de spécifications et de variétés multiples, permettant aux bouteilles d'entrer sur le porte-bouteille. La machine de remplissage et de bouchage a une hauteur uniforme et le plateau d'alimentation au biberon correspondant est également unifié. Qu'il s'agisse d'un guide d'alimentation au biberon, d'un plateau d'alimentation au biberon, de la hauteur de la machine de remplissage ou de la hauteur de la capsuleuse, il n'est pas nécessaire de l'ajuster. Non seulement réduit la charge de travail des travailleurs lors du remplacement de la bouteille de spécifications et améliore l'efficacité de la production, mais une machine est également polyvalente et plusieurs spécifications peuvent être appliquées, ce qui réduit considérablement le coût d'achat des équipements pour les entreprises de fabrication.


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

shampoo filling and capping machine

shampoo filling and capping machine

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Equipment List and Quotation

No.

Name

Quantity

Function

Unit Price

Total

Remarks

1

Manual bottle turntable

1

Manually insert the bottle into the empty bottle holder

$4,055.00

$4,055.00

Bottle holder right in and left out

2

GF16 / 5 Rotary Piston Filling and Capping Machine

1

16-head piston filling machine;5-head capping operation.

$54,765.00

$54,765.00

Cylinder hanging type, cam drive, international advanced cylinder valve integrated structure

3

Cover lifter

1

Automatically lift bottle caps to cap sorter

$3,200.00

$3,200.00

Made of 304 stainless steel and soft rubber

4

Automatic lid sorter

1

Automatically organize the lid

$6,405.00

$6,405.00

This capping device is specially designed for special-shaped bottle caps of shampoo cream. Other capping devices cannot be realized.

5

Belt cover track

2m

Automatic cap feeding machine

$500.00

$500.00

6

Conveyor system

30m

Conveying bottle holder

$215.00

$6,450.00

7

Conveyor motor

4

Main drive

$455.00

$1,820.00

8

Bottle clamping and demoulding machine

1

Pinch release

$5,125.00

$5,125.00

9

Packaging platform

1

For artificial packaging

$645.00

$645.00

10

Bottle holder

200

For bottles and bottles

$18.00

$3,600.00

11

Electrical control system

$2,135.00

Total

$88,700.00

Main machines

1. Manually put on the bottle holder turntable.

This machine is convenient to insert the empty bottle into the empty bottle holder manually, and complete the manual bottle loading process.
Technical Parameters:
Capacity: 25,000 bottles / hour
Turntable diameter: 1000mm
Power: 1.5KW
Dimensions: 1000X1000X9500 (mm)

2. Conveyor

This conveyor belt is made of SUS304 material for all conveyor boards, which fully meets the sanitary requirements. The conveyor chain plate is made of engineering plastic, commonly known as plastic steel, which is wear-resistant without hurting the bottle.

3. 16/5 Rotary piston filling and capping machine

This all-in-one machine is dedicated to the filling and capping of high-viscosity materials such as shampoo, shampoo, body lotion, conditioner, honey, sauces, etc., because the material has poor fluidity, it must be added The machine can only be filled by pressure, so this machine adopts the piston filling method and the rotary inverted hanging cylinder type, which can fully meet the filling needs of high-viscosity materials with high viscosity. In order to reduce secondary pollution, the machine uses a filling cap- It has greatly improved production efficiency, meets the requirements of food and daily chemical GMP, and is very convenient for subsequent maintenance and cleaning. This machine's piston cylinder and valve adopt advanced cylinder and valve integrated structure, which not only overcomes the short service life of valve and processing And the difficulty of installation, high maintenance cost, tight seal, poor cleaning and other defects, but also greatly improve the filling accuracy and convenience of cleaning; the machine's integrated cylinder and valve structure is currently the international Equipped with more advanced and mature corner solution; it is the ideal production equipment for many production enterprises.
The main technical parameters
Power: AC 220V; 50HZ
Machine power: 3KW
Filling heads: 16
Number of capping heads: 5
Equipped with air source: 0.65Mpa
Weight: 8000kg
Applicable container specifications:
Diameter: Φ40mm-Φ100mm
Height: 80mm ~ 280mm
Applicable cover specifications:
Height: 10mm ~ 35mm
Diameter: Φ20mm ~ Φ80mm
Output: 2500P / h
Overall size: 2300x2150x2300mm

4. Automatic cap unwinding machine

This capping machine is specially designed for capping of special-shaped bottles with special shapes for daily chemical industry. This machine is much more complicated than ordinary capping machines. Using the shape of the cap, a number of corresponding station plates are designed. The outer pan rotates at the same time, and pushes the lid into the corresponding lid concave mold in the work station. Finally, the lid is sucked up one by one by a vacuum synchronous belt, pushed into the cap feeding track, and the bottle is sent into the capping machine eating tray and finish the work.

image003
image004

5. Bottle clamping and demoulding machine

This machine is specially designed for the production line of shaped bottles with bottle holders. The filled and capped bottles are taken out of the bottle holders. The bottles are clamped first, the bottle holders automatically fall off due to gravity, and then return to the bottle holders on.
The main technical parameters
Power: AC 220V; 50HZ
Power: 1.5KW
Output: 2500P / h
Dimension: 1600 * 850 * 1100

6. Artificial packaging platform

This platform is made of all stainless steel and meets GMP requirements.

7. Bottle holder

The bottle holder has two functions. One is to help irregularly shaped bottles that are easy to pour bottles on the conveyor belt. The second is to unify bottles of multiple specifications and varieties, allowing bottles to enter on the bottle holder. The filling and capping machine has a uniform height, and the corresponding bottle feeding tray is also unified. Whether it is a bottle feeding guide, a bottle feeding tray, the height of the filling machine, or the height of the capping machine, there is no need to adjust it. Not only reduces the workload of workers when replacing the specification bottle, and improves production efficiency, but also one machine is multi-purpose, and multiple specifications can be applied, which greatly reduces the procurement cost of equipment for manufacturing enterprises.


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products