Équipement de traitement par osmose inverse

Reverse Osmosis Treatment Equipment

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

Processus d'osmose inverse:
Eau brute → Pompe à eau brute → Filtre multi-média → Filtre à charbon actif → Adoucisseur d'eau (en option) → Filtre de précision → Pompe haute pression → Osmose inverse primaire → Réglage du PH → Réservoir de purification d'eau → Pompe à eau → Pasteurisation → Filtre microporeux → Sortie d'eau .
Processus d'osmose inverse secondaire:
Eau brute → Pompe à eau brute → Filtre multi-média → Filtre à charbon actif → Adoucisseur d'eau (en option) → Filtre de précision → Pompe haute pression → Osmose inverse primaire → Réglage du PH → Réservoir d'eau → Osmose inverse secondaire (membrane d'osmose inverse avec charges positives la surface) → Réservoir d'épuration d'eau → Pompe à eau → Pasteurisation → Filtre microporeux → Sortie d'eau.

Prétraitement de première étape (filtre à sable)

L'utilisation de filtres à sable de quartz multi-moyens, l'objectif principal est d'éliminer l'eau contient des sédiments, du manganèse, de la rouille, des matériaux colloïdaux, des impuretés mécaniques, des solides en suspension et d'autres particules dans les 20UM ci-dessus de substances dangereuses pour la santé. La turbidité de l'effluent est inférieure à 0,5 NTU, CODMN inférieure à 1,5 mg / L, teneur en fer inférieure à 0,05 mg / L, SDI inférieur ou égal à 5. Le filtre à eau est une sorte de processus «physico-chimique», l'eau à travers des matériaux granulaires lors de l'isolement des impuretés de l'eau du filtre et des suspensions colloïdales. Le filtre est une purification efficace de l'eau et le traitement du processus principal de préparation de l'eau pure est un processus indispensable.

Prétraitement de deuxième étage (filtre à charbon) 

Filtres à charbon actif utilisés pour éliminer le pigment dans l'eau, l'odeur, un grand nombre d'organismes chimiques et biologiques, réduisant la valeur résiduelle de la pollution de l'eau et des pesticides et d'autres polluants nocifs.

La structure des filtres à charbon actif et des filtres à sable de quartz, la différence est placée à l'intérieur de la forte capacité d'adsorption du charbon actif pour l'élimination par le filtre à sable de quartz sans le filtrage de la matière organique, l'adsorption du chlore résiduel dans l'eau, en utilisant de l'eau plus que moins supérieur ou égal au chlore 0,1ML / M3, SDI inférieur ou égal à 4, sont des oxydants forts chlore, il existe différents types de dommages aux membranes, en particulier, les membranes d'osmose inverse sont plus sensibles au chlore. En outre, le processus d'activation, la surface du charbon actif pour former des parties non cristallines de certains groupes fonctionnels contenant de l'oxygène, ces groupes fonctionnels peuvent avoir une adsorption chimique de charbon actif oxydation catalytique de mauvaises nouvelles, pour restaurer les performances, peut efficacement éliminer un certain nombre d'ions métalliques dans l'eau.

Prétraitement de troisième étape (adoucisseur de résine)

Résine cationique utilisée pour l'adoucissement de l'eau, principalement pour éliminer la dureté de l'eau. La dureté de l'eau est une composition majeure d'ions calcium (Ca2 +), magnésium (Mg2 +), lorsqu'elle contient les ions de dureté de l'eau brute à travers la couche de résine, l'eau du Ca2 +, Mg2 + a été échangée par adsorption de résine et d'autres objets en même temps, la qualité de la libération des ions sodium Na + s'écoulant de l'adoucisseur dans l'eau est éliminée des ions de dureté de l'eau adoucie. Afin d'éviter efficacement l'encrassement de la membrane d'osmose inverse, le système peut reculer automatiquement et est donc rouge.

Prétraitement de quatrième étape (filtre micron) 

La taille des particules dans l'eau pour éliminer les particules fines, les filtres à sable peuvent éliminer de très petites particules colloïdales dans l'eau, de sorte que la turbidité atteint 1 degré, mais toujours par millilitre d'eau pour des centaines de milliers de particules colloïdales de 1 à 5 microns, le pression sur ce filtre pour éliminer l'eau après la taille des particules de 100 microns ou moins en petites particules, pour réduire davantage la turbidité, pour répondre au processus suivant des besoins en eau de la protection des prochains processus de longue durée.

Osmose inverse

Le dispositif d'osmose inverse est un équipement pour purifier l'eau saline sous l'action de la différence de pression de la membrane semi-perméable. On l'appelle osmose inverse, car elle est contraire à la direction naturelle de pénétration. Différents matériaux ont des pressions osmotiques différentes.

L'osmose inverse peut éliminer plus de 97% du sel soluble et plus de 99% du colloïde, des micro-organismes, des particules et des matières organiques, devenant ainsi le meilleur équipement de premier choix dans l'ingénierie de l'eau purifiée moderne, de l'eau hautement purifiée et de l'eau spatiale (eau super purifiée). Les caractéristiques les plus soulignées sont la faible consommation d'énergie, l'absence de pollution, une technique simple, une eau de haute qualité et un fonctionnement et une maintenance pratiques.

RO avec réservoir de lavage inversé-RO est le cœur du système de traitement de l'eau, nous avons donc préparé le réservoir de lavage en nettoyant l'intérieur du RO pour que les membranes RO fonctionnent plus longtemps.

1
2

  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Reverse Osmosis Treatment Equipment

Reverse Osmosis Treatment Equipment

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Reverse Osmosis Process:
Raw water→Raw water pump→Multi-media filter→ Active carbon filter→Water softener(optional)→Precision filter→High pressure pump→Primary reverse osmosis→PH adjustment→Water purification tank→ Water pump→Pasteurization→Microporous filter→Water outlet.
Secondary Reverse Osmosis Process:
Raw water→Raw water pump→Multi-media filter→Active carbon filter→Water softener(optional)→Precision filter→High pressure pump→Primary reverse osmosis→PH adjustment→Water tank→ Secondary reverse osmosis(reverse osmosis membrane with positive charges on the surface)→Water purification tank→Water pump→Pasteurization→Microporous filter→Water outlet.

First stage pretreatment.(Sand filter)

The use of multi-medium quartz sand filters, main purpose is to remove the water contains sediment, manganese, rust, colloid material, mechanical impurities, suspended solids and other particles in the above 20UM of substances hazardous to health. The effluent turbidity is less than 0.5NTU, CODMN less than 1.5mg / L, iron content of less than 0.05mg / L, SDI less than or equal to 5. Water filter is a kind of "physical - chemical" process, the water through granular materials when isolated filter water impurities and colloidal suspensions. Filter is an effective water purification and treatment of the main process in the preparation of pure water is an indispensable process.

Second stage pretreatment (Carbon filter) 

Activated carbon filters used to remove the pigment in the water, smell, a large number of chemical and biological organisms, reducing the residual value of water and pesticide pollution and other harmful pollutants.

The structure of activated carbon filters and quartz sand filters, the difference is placed inside the strong adsorption capacity of activated carbon for removal by the quartz sand filter without the filter out organic material, adsorption of residual chlorine in the water, using water more than less than or equal to chlorine 0.1ML/M3, SDI less than or equal to 4, are strong oxidants chlorine, there are various types of membrane damage, in particular, reverse osmosis membranes are more sensitive to chlorine. In addition, the activation process, the surface of activated carbon to form non-crystalline parts of some oxygen-containing functional groups, these functional groups can have a chemical adsorption of activated carbon catalytic oxidation of bad news, to restore the performance, can effectively remove a number of metal ions in water.

Third stage pretreatment (Resin softener)

Cationic resin used for water softening, primarily to remove hardness of water. The hardness of water is a major calcium (Ca2 +), magnesium (Mg2 +) ion composition, when containing the raw water hardness ions through the resin layer, the water of the Ca2 +, Mg2 + was exchanged resin adsorption, and other objects at the same time the quality of the release of sodium Na + ions flow from the softener in the water is removed from the softened water hardness ions. So as to effectively prevent the reverse osmosis membrane fouling.System can automatically recoil, and so is red.

Fourth stage pretreatment (Micron filter) 

Particle size in water to remove fine particles, sand filters can remove very small colloidal particles in the water, so that the turbidity reached 1 degree, but still per milliliter of water for hundreds of thousands of particle size 1-5 microns colloidal particles, the pressure on this filter to remove water after the particle size of 100 microns or less in small particles, to further reduce the turbidity, to meet the next process of the water requirements of the protection of the next long-running processes.

Reverse Osmosis

The Reverse Osmosis device is an equipment to purify the saline water with the action of pressure difference of semi-permeable membrane. It is called reverse osmosis, as it is counter to natural penetration direction. Difference materials have different osmotic pressures.

The reverse osmosis can remove more than 97% of the soluble salt and above 99% of the colloid, microorganism, particles and organic materials, becoming the best first-choice choice equipment in the engineering of modern purified water, highly purified water and space water (super-purified water). The most highlighted features are low energy consumption, no pollution, simple technique, high-quality water and convenient operation and maintenance.

RO with reverse washing tank-RO is the heart of water treatment system,so we prepared the washing tank with clean the inside of RO to make the RO membranes work longer.

1
2

  • Previous:
  • Next:

  • Related Products