Mélangeur planétaire à levage à double colonne

Double Column Lifting Planetary Mixer

Brève description:


Les détails du produit

Tags du produit

introduction

Le mélangeur planétaire double est divisé en motoréducteur, couvercle, porte-satellites, agitateur, grattoir mural, seau, système de levage hydraulique à double colonne, système d'aspiration et châssis. Il s'agit d'un nouveau dispositif de mélange à haute efficacité développé sur la base de technologies de pointe de digestion et d'absorption au pays et à l'étranger.

principe de fonctionnement:

Lorsque le porte-satellites tourne, il entraîne les trois arbres d'agitation et de dispersion dans la boîte à tourner autour de l'axe du canon tout en tournant à grande vitesse, de sorte que le matériau est soumis à un fort cisaillement et à un malaxage pour atteindre l'objectif de dispersion complète et mélange; il y a un grattoir sur le porte-satellites Le couteau mural tourne avec le porte-satellites, et il est continuellement gratté contre la paroi du canon pour rendre la paroi du canon exempte de matériaux et améliorer l'effet de mélange. La durée du temps de mélange est contrôlée par l'utilisateur en fonction des propriétés du matériau et peut être ajustée via le panneau de commande. Le couvercle et le mélangeur planétaire sont soulevés et abaissés par pression hydraulique à double colonne, et le fonctionnement est stable, rapide et léger.

   Cet appareil peut fonctionner sous vide et peut évacuer en continu de l'eau et d'autres produits. Par conséquent, il peut être utilisé comme bouilloire de dégazage. Les matériaux peuvent être chauffés ou refroidis par circulation d'huile et d'eau selon les besoins; le chauffage à la vapeur peut également être utilisé. La température de chauffage est affichée par le régulateur de température sur le panneau de commande.

1. Mécanisme

L'agitateur planétaire se compose de la transmission du moteur de l'agitateur, du moteur de dispersion, du réducteur planétaire, de l'agitateur, de la roue de dispersion, de la bande de dessin, de la tige de capteur de température, du support électrique, du cadre, du système haut / bas, du système de vide, du chauffage.

1. Système d'agitation

Un réducteur planétaire est alimenté par un moteur pour tourner autour de l'axe central du navire (Révolution).

1.1. Deux broches tournent sur leur propre axe tout en suivant la révolution du réducteur planétaire, le matériau est perturbé par l'agitateur pour former un étirement, une compression, une coupe, une torsion, à mélanger complètement.

1.2. La roue de dispersion est entraînée par son propre moteur tout en suivant la révolution de la boîte à engrenages planétaires, pour disperser, couper, mélanger des matériaux à l'état solide-liquide, liquide-liquide, solide-solide, en se combinant avec l'agitation pour atteindre le but du mélange.

1.3. La bande de dessin suit également la révolution pour surveiller la température du matériau.

2. Système de vide

La conception précise du joint peut maintenir un vide de -0.1Mpa, pour répondre aux exigences de déshydratation et de débullage.

3. Système de chauffage et de refroidissement

Ces options peuvent être personnalisées pour répondre à différents processus.

4. Système haut / bas

C'est un système hydraulique à haute fiabilité.

2. Application

3. Spécification

biaoge


  • Précédent:
  • Prochain:

  • Produits connexes

Double Column Lifting Planetary Mixer

Double Column Lifting Planetary Mixer

Short Description:


Product Detail

Product Tags

Introduction

Double planetary mixer is divided into geared motor, cover, planet carrier, agitator, wall scraper, bucket, double-column hydraulic lifting system, vacuum system and frame. It is a new and high-efficiency mixing device developed on the basis of digesting and absorbing advanced technologies at home and abroad.

working principle:

When the planet carrier rotates, it drives the three stirring and dispersing shafts in the box to revolve around the axis of the barrel while rotating at high speed, so that the material is subjected to strong shearing and kneading to achieve the purpose of full dispersion and mixing; there is a scraper on the planet carrier The wall knife rotates with the planet carrier, and it is continuously scraped against the wall of the barrel to make the wall of the barrel free of materials and improve the mixing effect. The length of the mixing time is controlled by the user according to the properties of the material and can be adjusted through the control panel. The cover and planetary mixer are lifted and lowered by double-column hydraulic pressure, and the operation is stable, fast and light.

   This device can work under vacuum and can continuously discharge water and other products. Therefore, it can be used as a degassing kettle. The materials can be heated or cooled by oil and water circulation as required; steam heating can also be used. The heating temperature is displayed by the temperature controller on the control panel.

1. Mechanism

Planetary stirrer consists of stirrer motor transmission, dispersing motor, planetary gear box, stirrer, dispersing wheel, drawing strickle,temperature sensor rod, electrical rack, frame, up/down system, vacuum system, heater.

1. Stirring System

A planetary gear box is powered by a motor to rotate around the center axis of the vessel(Revolution).

1.1. Two spindles rotate on their own axis while following the revolution of planetary gear box, the material is disturbed by stirrer to form stretching, squeezing, cutting, twisting, to be blended completely.

1.2. Dispersing wheel is driven by its own motor while following the revolution of planetary gear box, to disperse, cut, blend solid-liquid, liquid-liquid, solid-solid state materials, combining with stirring to reach the purpose of mixing.

1.3. The drawing strickle is also following the revolution to monitor the material temperature.

2. Vacuum System

The precise seal design can maintain -0.1Mpa vacuum, to meet the requirements of dehydrating and debubbling.

3. Heating and Cooling System

These options can be custom made to meet different process.

4. Up/Down system

It is hydraulic system with high reliability.

2. Application

3. Specification

biaoge


  • Previous:
  • Next:

  • Related Products