À propos de nous

Innover

Wuxi Innovate Machinery Development Co., Ltd a été fondée en 2010 et située à Wuxi, une belle ville au bord du lac Taihu.Nous sommes une entreprise de haute technologie intégrée par la R & D, la fabrication, la distribution et les services relatifs, spécialisée dans la conception, la fabrication et installation d'équipements dans les industries cosmétiques, médicales, alimentaires, de chimie fine, etc.

Sur la base de l'héritage de la fabrication d'équipements chimiques traditionnels, nous accordons plus d'attention à l'amélioration, à l'innovation et au développement de la technologie.Non plus satisfaits d'un seul produit, nous nous concentrons sur des conceptions non standard et des lignes de production complètes.Nous pouvons fournir des solutions complètes pour nos clients, y compris la conception, la fabrication et l'installation de lignes de production pour les processus de la préparation à l'emballage.

honor

Nos équipements sont fabriqués selon la norme de système de contrôle de qualité IS09001: 2008, tous les produits ont atteint les normes de qualité GMP, plusieurs produits ont été certifiés par CE.

Par une technologie innovante, une fabrication consommée et des services standard, notre entreprise est appréciée de nos clients. Le système de gestion de la qualité / environnement / sécurité fournit une base solide pour le développement du marché, couvrant chacun de nos clients pour profiter de nos produits et services de qualité supérieure.

Nos produits ont été utilisés dans plusieurs industries et servent des clients dans de nombreux pays du monde.

En tant que PME technologique de premier plan (petite et moyenne entreprise) certifiée par le gouvernement de la province de Jiangsu, nous sommes en constante et rapide croissance et développement, introduisant des télents scientifiques et technologiques et des équipements haut de gamme pour perfectionner nos produits. Grandissons et développons ensemble, créons une situation gagnant-gagnant et contribuons à l'entreprise et à la société!

Nous avons constamment insisté sur l'évolution des solutions, dépensé de bons fonds et des ressources humaines dans la mise à niveau technologique, et facilitons l'amélioration de la production, répondant aux besoins des prospects de tous les pays et régions.

Notre culture: innovation, intégrité, délicatesse, sincérité

honor2
honor1
honor3

About Us

Innovate

Wuxi Innovate Machinery Development Co.,Ltd was founded in 2010 and located in Wuxi, a beautiful city by the side of Taihu Lake.We are a hi-tech enterprise integrated by R&D,manufacturing, distribution and relative services, specializing in designing, manufacturing and installation of equipments in Cosmetic, medicine, food, fine chemical industries,etc.

On the basis of inheriting the traditional chemical equipment manufacturing,we pay more attention to the improvement,innovation and development of technology.No longer satisfied with single product, we focus on non-standard designs and complete production lines.We can provide complete solutions to our clients, including design, manufacture and installation of production lines for processes from preparation to packaging.

honor

Our equipments are produced under the IS09001:2008 quality control system standard,all the products have achieved GMP quality standards, multiple products have been certified by CE.

By innovative technology, consummate manufacture and standard services, our company is well-appreciated by our customers. Quality/ environment/ safety management system provides strong background for the market development, covering every of our customers to enjoy our superior quality products and services.

Our products have been used in multiple industries and serving customers in many countries around the world.

As a leading technological SME(small and medium enterprise) certificated by the Jiangsu Province government, we are under constant, fast growth and development, introducing scientific and technological telents and high-end equipments to perfect our products. Let us grow and develop together, creating a win-win situation and contribute to the company and society !

We've got constantly insisted on the evolution of solutions, spent good funds and human resource in technological upgrading, and facilitate production improvement, meeting the wants of prospects from all countries and regions.

Our culture: Innovation, Integrity, Deligence, Sincerity

honor2
honor1
honor3